2019 will be my year

Bonjour à tous 🙂

Je sais, je suis un peu beaucoup en retard pour souhaitais la bonne année mais je vais quand même le faire :

Bonne année à tous ! Je vous souhaite le meilleur pour l’année 2019 et que tous vos projets se concrétisent.

Pour ma part, 2019 va être une année pleine de challenge !

 

– La fin des études

Je termine mon master en marketing et communication à Rouen et qui dit master dit mémoire de fin d’études/recherche. Je sais que rédiger ce mémoire va être une charge de travail à ne pas négliger et j’ai d’ailleurs commencé, mais ça fait parti des challenges de cette année, surtout avec mon travail en entreprise à côté (alternance).

 

– Fêter le quart de siècle !

Cette année, je fête mes 25 ans et ce n’est peut-être rien pour certaines personnes mais c’est une grande étape pour moi. En plus de ça, je vais le fêter auprès de mon copain et d’une de mes meilleures amies dans ma ville préférée. J’ai tout simplement hâte.

 

– Pouvoir être vraiment moi-même

Je vous en parlerais peut-être un jour sur le blog (bien qu’un post sur instagram en parle), mais comme chaque personne je “deal” moi aussi avec mes propres démons. Cette année est véritablement le plus gros changement auquel je fais face et qui va se concrétiser.

 

– Trouver un job à l’étranger

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous n’êtes pas sans savoir que mon petit ami est américain. Après l’obtention de mon diplôme (si tout se passe bien) je pars le rejoindre. En revanche ça va être un véritable challenge de chercher un job là-bas ! Encore un objectif à atteindre !

 

Et vous quels sont vos gros projets pour 2019 ? Dites le moi en commentaire 🙂

Laisser un commentaire